CONCERT | KEPA : du modern-blues à la Fête de la Morue !

Posted on: mai 11, 2018 Posted by: La team FdlM Comments: 0

CONCERT | KEPA : du modern-blues à la Fête de la Morue !

Entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, entre Robert Johnson et Bukka White, le one man band de KEPA est un talent à découvrir…

En véritable homme d’orchestre, le chanteur et musicien bayonnais joue sur scène du blues avec une guitare, un harmonica et une caisse claire. En ravivant la vieille âme du blues dans une transe rythmée et hypnotique, KEPA a le pouvoir de nous propulser sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé !

Ce musicien va vite, très vite…
Avec son mélange de blues américain, malien, indien et africain Kepa a déjà fait plusieurs tournées, en France, en Suisse, en Belgique mais aussi en Allemagne. Il compose ses propres morceaux, puis, peu à peu, il crée son genre : le power blues. A 28 ans, ce musicien a trois ans de blues, des centaines de concerts et déjà deux Olympia derrière lui !

Un virage à 360° :
KEPA, de son vrai nom Bastien Duverdier, ex-skateur professionnel et mondialement connu, a laissé ses planches pour devenir artiste. Et pourtant, rien ne le prédestinait à monter sur scène : « Mon rêve était de skater aux quatre coins du monde ». C’est suite à une méchante blessure que KEPA commence à gratter sa guitare…

Son actualité :
Le chanteur présente maintenant la vidéo de sa chanson Hello babe ! et c’est encore un trésor d’ingéniosité, qu’il a réalisé lui-même. Ce single arrive en prévision de son nouvel album Doctor, Do Something, qui sortira le 18 mai sur le label Haïku Recordings.

www.kepamusic.com
Vendredi 1er Juin à 20 h 30
Scène du Stade A.Moga

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *