Fête de la morue

Au bal de … – 16 ans d’Ecart – Bal décalé

| 0 Commentaires

Pour la deuxième année consécutive, la Compagnie 16 ans d’Écart sera présente au cœur de la place du Bicentenaire. Une invitation pour toute la famille, à pousser la porte et découvrir un univers métamorphosé que chacun peut s’approprier et danser au Bal de … « Version Sport », pour les sportifs et non sportifs.

Des vêtements de sports sont disponibles pour tous pour entrer au bal !

Laissez-vous emporter et devenez acteur à part entière de ce bal.

En 2009, Sandrine Cayol crée la compagnie 16 ans d’écart avec l’envie de porter un regard différent sur l’appréhension du public, sa place et son rôle dans le spectacle.  « Offrir des moments de vie privilégiés, où chacun a la possibilité de se rencontrer et de rencontrer l’autre sous des facettes qu’il n’aurait peut-être pas imaginées » en est un élément fondateur.

Cette recherche artistique prend des formes différentes « La Maison, Le Bal de… » que certains nomment dispositifs, installations participatives ou encore autre spectacle….

La compagnie regroupe ainsi autour de ses projets pluridisciplinaires des performers, artistes de cirque, comédiens, constructeurs, techniciens d’horizons et d’expériences divers.

http://www.16ansdcart.com

Vendredi 26 Mai de 20 h 00 à 1 h 00 & Samedi 27 Mai de 20 h 00 à 01 h 00

& Dimanche 28 Mai de 13 h 30 à 16 h 00 – Place du Bicentenaire


 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


/* Code analytics */