Fête de la morue

A Vendre – Cie Thé à la Rue – Déambulation théâtrale

| 0 Commentaires

Et si l’espace public était une marchandise comme les autres ?

Fini le temps où la commune était administrée par une municipalité.

Désormais, rien ne vaut une gestion privée.

Voici pour vous une opportunité à saisir pour devenir propriétaire et investisseur dans votre commune. Une occasion en or pour vous de faire de bonnes affaires !

La Compagnie Thé à la Rue est créée en 1995 par Sophie Mesnager et Amédée Renoux. L’espace public est au cœur de leur démarche artistique, tant dans les possibilités qu’offre la rue en termes de créativité que dans la diversité des relations aux publics.

Chaque création est pour elle, une nouvelle expérimentation avec l’envie de créer à chaque spectacle une autre forme de discussion avec le public et de se confronter à de nouvelles formes artistiques.

Vendredi 26 Mai, de 20 h 00 à 21 h 00 & Samedi 27 Mai de 18 h 30 à 19 h 30, dans les rues.